La peau s’épaissie à cause du renouvellement cellulaire qui freine. Ces désagréments contribuent à nous donner un teint terne.

Faut-il encore décrire les intérêts de l‘acide glycolique ? Cet acide de fruit est obtenu à partir d’extrait de canne à sucre, de betterave ou de raisin. C’est la plus petite molécule d’acides de fruits ce qui lui permet d’avoir une très bonne pénétration dans la peau pour stimuler efficacement l’activité des cellules.

La quête du teint lumineux n’a jamais été aussi intensive. L’acide glycolique débarrasse l’épiderme des cellules mortes qui accrochent et « mangent » la lumière.

Exfolie, permet de lisser et de dégriser la peau en participant activement à illuminer le visage.

L’acide glycolique existe depuis bien longtemps. On le redécouvre aujourd’hui plus justement dosé, associé à d’autres actifs pour une meilleure tolérance. Il est la star du “dermato” car plus moderne que le scrub mécanique, mais aussi plus plus précis, plus efficace et plus modulable…

Il s’attaque au ciment intercellulaire qui retient les cellules et les « pousse » ainsi à s’éliminer. De plus, cette exfoliation stimule le renouvellement cellulaire de l’épiderme, permettant d’optimiser les fonctions cellulaires mais aussi d’éviter aux pores de se boucher… Découvrez-le dans les gammes de soins présents chez DailyPharma