Vos soins cosmétiques cessent-ils de fonctionner au fil du temps? Tout d’abord, il faut aborder le concept de savoir si la peau peut ou non atteindre une «limite», ou plutôt une saturation en utilisant la même routine pendant plusieurs mois.
Un traitement stable avec un produit anti-âge donne clairement le meilleur avantage à long terme. Il peut y avoir une moindre accélération de la production de collagène après un an que ce qu’il y avait après un mois, mais c’est un concept classique en biologie cellulaire.
Les gains les plus importants seront toujours au début. Les cellules atteignent une« stabilité constante »- où la production de collagène est accélérée dés les premières applications de votre soin.
Si vous vous arrêtez d’appliquer votre soin, cela entraînerait une baisse spectaculaire de la production de collagène. Vous pouvez même perdre ce qui a été précédemment gagné.
La pharmacie DailyPharma conseille à ses clients d’appliquer quotidiennement leur soin cosmétique. Le point clé est que le processus de vieillissement exige une dose quotidienne constante d’ingrédients actifs pour maintenir la stimulation.
Si vous utilisez une méthode de démarrage et d’arrêt rapide, la production globale de collagène commence et s’arrête. Donc, vous finissez par une baisse de la production globale de collagène par rapport à l’utilisation d’un traitement quotidien cohérent.
Le fait de changer fréquemment réduit le bénéfice global parce que vous n’atteignez ni ne maintenez la réponse maximale de vos cellules. N’hésitez pas à nous demander le meilleur protocole cosmétiques.