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En s’inspirant de la beauté japonaise le « zen »  est entré dans vos salles de bains à la fin des années 1990.

Dans les rituels nippons, il est question de minimalisme, de douceur, de respect de la peau et de l’environnement : des valeurs contemporaines et pérennes qu’à la Pharmacie DailyPharma nous aimons partager. 

De plus, la synergie entre la technologie et les ingrédients issus de la nature, ainsi que la notion de beauté intérieure parlent à de plus en plus de monde. 

Bien avant le « no make-up make-up », cette tendance qui consiste à superposer les fards pour sublimer la peau sans effet de textures, il y avait… le maquillage à la japonaise, loin des clichés courants sur le sujet. 

Un alignement des planètes, doublé d’un autre phénomène ; la folie des BB Creams, masques et autres gadgets cosmétiques importés parfois de Corée du Sud. 

Après le plaisir de la découverte, nous constatons que les clientes se lassent vite des packagings mignons et ludiques, elles réclament alors un gage de sérieux.

Aux antipodes de “l’effet immédiat” promis par certaines gammes, de plus en plus de marques tracent leurs ingrédients, multiplient les tests cutanés. 

La preuve : Les petites éponges au konjac, déclinées dans toutes les couleurs, existent depuis 120 ans pour le bain des nourrissons ; l’huile démaquillante ; les masques prédécoupés en tissu….

La beauté est aujourd’hui un état d’esprit. Qu’il s’agisse de grands groupes ou de minuscules labels, il existe toujours dans ces rituels un onirisme naturel, un sens du raffinement qui plaît aux Françaises. Surtout lorsque nous savons que les  les Parisiennes, herchent de la poésie, des histoires…

Lors d’une visite dans votre Pharmacie DailyPharma à Paris vous allez pouvoir recevoir des conseils personnalisés mais aussi découvrir des nouveaux soins.

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