Les produits bio, les remèdes anti-cellulite et le charbon sortent du lot pour cette année 2017.
Le bio s’impose comme la tendance beauté de l’année 2017. Dans le baromètre «Beauty trends 2017» publié par Google ce lundi 27 février, «huile de coco bio», «gel aloe vera bio», mais aussi «huile d’argan bio» et «huile de ricin bio» font partie des tendances en «augmentation soutenue».

Autre tendance qui ne démord pas d’année en année, la guerre à la cellulite !

Nos clients cherchent des solutions contre la peau d’orange 30 fois plus que les Américaines, et 170 fois plus que les Japonaises.
L’intérêt pour ce problème corporel survient surtout en mai, juste avant la saison des maillots de bain et des terrasses.

Les nouveaux produits chouchou de la presse beauté : les masques et gommages au charbon, allié parfait contre les impuretés. Il parait même que sur google la recherche «masque noir point noir» connaît une progression de 694% !

Une chose est sûre : les masques sont plébiscités en pharmacie, alors qu’ils jouissent d’une grande popularité au Japon depuis plusieurs années, les Françaises s’y sont toutes intéressées en 2016…